Mercato Foot : Parallèlement au profil de Ibrahim Adel qui devient de plus en plus séduisant, Pyramids FC reste très attentif. Alors qu’il sait que les courtisans ne manqueront point, le club de la Premier League égyptienne fixe le prix de son joueur talentueux.
Ibrahim Adel pourrait quitter Pyramids FC prochainement. Ce n’est qu’une question de temps puisque les performances du jeune footballeur égyptien touche la sensibilité de plusieurs clubs. Cependant, l’équipe de la Premier League se prépare déjà pour cette éventualité et ses agissements le prouvent. Alors que les Héritiers des Pharaons ont eu vent de l’intérêt de plusieurs clubs, ils profitent de l’occasion pour dévoiler leur condition vis-à-vis du départ de Ibrahim Adel.
En effet, Pyramids FC serait prêt à laisser partir son milieu offensif pour une somme de 5,5 millions d’euros. Le club a également annoncé que pour l’instant, il n’y a aucune offre officielle pour le joueur de 23 ans.
Ibrahim Adel, un milieu de terrain prometteur
Actuellement, Ibrahim Adel est perçu comme l’une des relèves du football égyptien. En Premier League d’Égypte, il est une pièce maîtresse de Pyramids FC. Ses capacités à mener le jeu à son poste permettent à son équipe d’installer un climat de confiance susceptible de mettre en péril les plans de l’adversaire. Durant les Jeux Olympiques de Paris 2024, Ibrahim Adel est le grand artisan de la qualification des siens en demi-finale. Il régale donc à l’étranger et suscite de la convoitise chez les prétendants.