Silvère Ganvoula s’est illustré avec Young Boys ce dimanche 04 août 2024. Face au FC Zurich, l’attaquant congolais a inscrit son deuxième but de la saison. Au coup de sifflet final, les deux équipes se sont séparées dos à dos soit un score de 2-2.
Young Boys a offert son hospitalité à la formation du FC Zurich au stade de Suisse ce dimanche 04 août 2024. Ceci dans le cadre de la quatrième journée de la Super League, synonyme de la première division suisse. À l’issue du temps réglementaire, il n’y a pas eu de vaincu ni de vainqueur. Le score à l’arrivée entre les deux formations est de 2-2.
L’ouverture du score est intervenue après 7 minutes de jeu. Ceci par le biais d’Antonio Marchesano. Un avantage qui n’a duré que 10 minutes. À la 18e minute, Yannick Beecher a remis les deux équipes à égalité. Le gardien de but des visiteurs a inscrit un but contre son camp. Ainsi, le score 1-1 est conservé jusqu’à la pause. Au retour des vestiaires, les locaux ont pris le contrôle de la rencontre et se sont vu récompenser.
À la 54e minute, Silvère Ganvoula offre l’avantage à Young Boys. L’attaquant congolais est à son deuxième but de la saison. Ceci sur une passe décisive d’Anel Husić. Alors que Young Boys tend vers sa première victoire de la saison, Nikola Katić remet les deux équipes à égalité. Ceci après 77 minutes de jeu. À 2-2, le score est inchangé, et ce, malgré les différentes occasions de part et d’autre.
Young Boys stagne, FC Zurich fait un pas dans le classement
Avec ce match nul, les Young Boys ont décroché leur premier point de la saison. Ceci après trois défaites concédées de façon consécutive. Néanmoins, les jaunes et noirs conservent ainsi leur place de lanterne rouge (12e) avec 1 point -7. Quant au FC Zurich, il est logé à la 3e place avec 7 points +4. Le club de Zurich dispose d’un match en retard.