Mercato Foot : Feras Al-Buraikan pourrait quitter Al-Ahli cet été. Il est convoité par NEC Nijmengen en Hollande. Toutefois, aucune décision n’a été prise concernant l’avenir du joueur.
Auteur de 13 réalisations la saison dernière avec Al-Ahli Saudi, Feras Al-Buraikan pourrait quitter la Saudi Pro League cet été. Il va prendre la direction de l’Eredivisie selon les informations des médias saoudiens. Cette transaction rentre dans le cadre du projet de professionnalisation non seulement du football, mais aussi des footballeurs saoudiens. La proposition est à l’étude au niveau de Al-Ahli Saudi. Pour le moment, rien n’est encore décidé, car le club recherche toujours des renforts sur le plan offensif. Il cherche d’abord le remplaçant d’Allan Saint-Maximin qui est prêté à Fenerbahçe pour une saison. Le club de Djeddah recherche aussi un attaquant avant-centre. Le départ de Feras Al-Buraikan n’arrangera sûrement pas le club.
Les exigences de Matthias Jaissle avant le début de la saison
Selon plusieurs sources saoudiennes, Matthias Jaissle voudrait renforcer son équipe avant la demi-finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite. Il joue contre Al-Hilal le 13 août 2024. Il faut rappeler que Feras Al-Buraikan est sous contrat jusqu’en 2028. Il a signé un bail de 5 ans l’été dernier.