Arabie Saoudite Foot : Alors qu’Al-Hilal souhaite lui offrir une prolongation de contrat, Saud Abdulhamid aurait fait part de ses doutes et souhaiterait prendre son temps avant de se décider.
A Al-Hilal, certains joueurs auraient des doutes, à l’image de Saud Abdulhamid. Selon la presse saoudienne, le latéral droit serait en pleine réflexion sur son avenir. L’international saoudien (28 sélections, 1 but) n’a pas voulu s’assoir avec ses dirigeants qui comptaient lui prolonger son contrat. Celui-ci prend fin le 30 juin 2025.
Saud Abdulhamid tenté par un transfert en Europe
Le joueur de 25 ans se pose des questions sur le projet sportif mené par Al-Hilal, lui qui intéresse plusieurs équipes en Europe. L’ancien joueur d’Al-Ittihad réfléchit à l’idée de tenter une première aventure à l’étranger. Il figurerait sur les tablettes de Toulouse en France, le Panathinaïkós en Grèce et Aston Villa et à Nottingham Forest en Angleterre.
Au cours des deux saisons et demie qu’il a passé sous le maillot du club de Riyad, Saud Abdulhamid a disputé 113 rencontres pour un bilan de 5 buts et 18 passes décisives. Il est l’un des grands artisans du sacre d’Al-Hilal en Saudi Pro League.