Tunisie Foot : Le Comité de soutien de l’Etoile Sportive du Sahel a intronisé, samedi soir, le nouveau comité provisoire dirigé par l’ex-international, Zoubeir Beya. Dans la foulée, le nouveau président a annoncé la composition de son comité directeur provisoire qui gérera les affaires courantes en attendant la tenue de nouvelles élections.
C’est désormais officiel : l’ex-international et ancien joueur du club des années 1990 et 2000, Zoubeir Beya, est le nouveau président par intérim de l’Etoile Sportive du Sahel. Zoubeir Beya succède à Fehmi Naifer. Le passage de témoin entre les deux hommes a été entériné par le Comité de soutien du club.
Amine Chermiti, vice-président
Aussitôt intronisé, le nouveau président de l’Etoile du Sahel, Zoubeir Beya, a annoncé la composition de son comité directeur provisoire. Il a nommé comme vice-président un autre ex-international et ancien joueur du club sahélien, Amine Chermiti, qui a raccroché les crampons en 2020.
Le nouveau comité provisoire directeur de l’Etoile du Sahel comprend également Yosra Safi, Lotfi Slimane, Walid Bousnina et Adel Kanoun.
Ce comité gérera les affaires courantes en attendant la tenue de nouvelles élections, dans les plus brefs délais, selon le souhait émis par une frange des supporters étoilés. Par ailleurs, le nouveau comité a tenu sa première réunion samedi soir.