Lettonie Foot : Le parcours de Dylan Georges Maes au FS Jelgava devrait prendre fin le 30 novembre prochain. L’international rwandais anticipe déjà sur sa prochaine destination. Il est en effet en discussion avec plusieurs clubs pour une nouvelle aventure.
Arrivé au club letton en mars dernier, le jeune international rwandais pense déjà mettre fin à son séjour. Dylan Georges Maes a révélé qu’il pourrait quitter le FS Jelgava à l’expiration de son contrat le 30 novembre. « J’ai quelques équipes intéressées en Bulgarie. Mon agent est en pourparlers avec elles et il est très probable que je parte à l’expiration de mon contrat », a-t-il déclaré au Times Sport.
Dylan Georges garde le suspense sur son avenir
Cependant, Dylan Georges préfère garder le suspense sur sa probable prochaine destination alors que les discussions se poursuivent. « Pour l’instant, comme les discussions sont en cours, je ne voudrais pas révéler les équipes tant que tout n’est pas terminé. », a-t-il confié. Il a précédemment joué pour Waasland Beveren en Belgique, Amadora au Portugal, Oroklini à Chypre et NK Tolmin en Slovénie.
Dylan Georges Maes est international rwandais qui a connu les catégories U20 et U23. Il a été convoqué chez les Amavubi lors des dernières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Âgé de 23 ans, il était sur le banc respectivement contre le Bénin et le Lesotho.