Mercato Foot : Matthias Jaissle veut imprimer une nouvelle dynamique à son équipe. Dans cette perspective, il a fait une liste de compartiments à renforcer avant le début de la saison en Saudi Pro League.
Matthias Jaissle, l’entraîneur de Al-Ahli Saudi a fait des doléances à ses employeurs. Le technicien allemand de 36 ans a demandé le renfort à certains postes avant le début de la Supercoupe d’Arabie Saoudite. Il voudrait dans un premier temps renforcer sa défense avec le recrutement d’un arrière gauche, et pas des moindres. Il voudrait un latéral gauche étranger qui viendra remplacer un joueur local né en 2003 ou après. Une requête à laquelle vont accéder les dirigeants du club, et ce, dans le délai. Matthias Jaissle aura gain si tout va bien avant le 13 août prochain, date de leur demi-finale de Supercoupe d’Arabie Saoudite. Mais pour le moment, aucun nom n’a filtré pour occuper ce poste.
D’autres joueurs ciblés
Matthias Jaissle ne compte pas s’arrêter à ce seul recrutement. Il voudrait renforcer aussi d’autres compartiments de jeu afin de face à Al-Hilal et de remporter ce premier trophée de la saison. Le vide laissé par le départ d’Allan Saint-Maximin étant toujours présent, plusieurs noms sont cochés pour le remplacer. Le club est aussi à la recherche d’un avant-centre, ceci avant le début de la saison. Une liste a été soumise à l’Allemand pour un choix. La Saudi Pro League débute le 22 août 2024.