Mercato Foot : Alors qu’il s’est invité dans le dossier de Mohamed Abdelmonem très récemment, l’OGC Nice se montre déterminé à s’offrir le défenseur de Al Ahly. Les pourparlers seraient déjà en cours.
L’intérêt de l’OGC Nice pour Mohamed Abdelmonem a surgi très récemment et a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Visiblement, l’équipe française tient au défenseur de Al Ahly et ses agissements le prouvent. Aux dernières nouvelles, le club de la Ligue 1 a entamé les négociations avec son homologue égyptien afin que les modalités d’un éventuel transfert du joueur soient énumérées. Au stade actuel, une offre est attendue pour le patron de la défense des Diables Rouges. Et cela ne devrait pas tarder vu l’implication de toutes les parties concernées.
Mohamed Abdelmonem, un défenseur talentueux
Sous contrat avec Al Ahly jusqu’en 2025, les prestations de Mohamed Abdelmonem ont toujours attiré les Européens. Précédemment, le style de jeu du natif de Zagazig a retenu l’attention de plusieurs clubs à l’instar du FC Nantes, de Galatasaray, de l’AS Monaco et du FC Bologne. L’OGC Nice qui est apparu très récemment se retrouve actuellement en pole position. Sous les couleurs des Diables Rouges cette saison, l’international égyptien a déroulé la plupart des rencontres en tant que titulaire. Il compte 44 matchs avec 2 buts. Il est proche d’étaler son gros volume de jeu en France.