Coupe CAF : Elgeco Plus et le CD Luanda Sul s’affrontent en double confrontation pour le tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF. L’arbitre Nasir Salum Siyah sera aux commandes de la manche aller.
L’information a été communiquée par la Fédération de football de Zanzibar. Le sifflet zanzibarite sera à l’honneur avec la désignation de Nasir Salum Siyah. Ce dernier sera le juge principal pour le match aller entre Elgeco Plus et le CD Luanda Sul. La rencontre est programmée au 21 août 2024 en terre angolaise. Ce sera au stade national du 11-Novembre.
Né le 2 avril 1979, Nasir Salum Siyah est très connu chez lui au pays. Il n’est pas non plus à ses débuts aux rendez-vous continentaux. L’arbitre de 45 ans compte à son actif plus de 160 matchs dirigés. Il est détenteur d’une licence A de la FIFA. Nasir Salum Siyah va arbitrer le tout premier duel de l’histoire entre le CD Luanda Sul et Elgeco Plus.
Un même but pour chacun des adversaires
Les deux équipes se retrouveront une semaine après ce match pour la manche retour. Le vainqueur de la double confrontation va affronter l’équipe sud-africaine de Sekhukhune United au tour suivant. A noter que les Malgaches d’Elgeco Plus cherchent à atteindre la phase de groupe de la compétition pour la toute première fois de leur histoire. L’objectif reste le même pour son adversaire du CD Luanda Sul.