Mercato Foot : Après le départ de Moïse Kean pour la Fiorentina, la Juventus Turin est à la recherche d’un nouvel avant-centre. La priorité serait Armando Broja.
Après avoir enrôlé le Monténégrin Vasilije Adzic et le Brésilien Douglas Luiz, la Juventus Turin veut recruter un troisième joueur offensif, la piste privilégiée est Armando Broja. Selon la Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame a jeté son dévolu sur le jeune Albanais de 22 ans en raison du départ de Moïse Kean et surtout pour pallier l’absence d’Arkadiusz Milik, blessé au genou depuis le 8 juin et dont le retour à la compétition en début de saison est incertain.
D’après la presse italienne, la Juventus Turin compte enrôler Armando Broja sous forme de prêt avec obligation d’achat. Une offre dans ce sens pourrait être transmise à Chelsea dans les jours à venir.
D’autres noms sur la tablette de la Juventus
Alors qu’il est en difficulté à Chelsea, Armando Broja n’hésitera certainement pas à accepter la Juventus en cas d’offre. Cette saison, il était en prêt à Fulham, où il n’a joué que deux rencontres de Premier League.
Outre Armando Broja, la Vieille Dame cible aussi le Napolitain Giacomo Raspadori, Maximilian Beier d’Hoffenheim et Mateo Retegui du Genoa dans le cadre du renforcement de sa ligne d’attaque.