L'incontournable du football africain

Guinée – Horoya AC : Moussa Camara annonce son départ

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Guinée Foot : Moussa Camara et le Horoya Athletic Club, c’est désormais du passé. Après neuf ans passés avec le club de Conakry, le gardien de but se lance dans une nouvelle aventure. Il a annoncé son départ deux HAC pour le Simba SC.

Après la Guinée, Moussa Camara part à la conquête de la Tanzanie. Le gardien de but international guinéen s’est engagé au profit du Simba SC pour une année plus une année en option. Ce qui vient marquer la fin de neuf années de carrière à Horoya. « Le Horoya AC a été et restera ma maison. Ce club a été un camp de progression et de succès pour moi grâce au leadership de la direction et le bureau exécutif de cette institution conduite par mon père Monsieur Mamadou Antonio Souaré », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

Un palmarès impressionnant avec le Horoya AC

En neuf ans, Mouss Camara a remporté sept titres de champion de Guinée, trois Coupes nationales et quatre Supercoupes. A ce palmarès s’ajoute une (1) demi-finale de la Coupe de la Confédération Africaine. « Je quitte ce club avec pleins de souvenirs que je n’oublierai jamais. J’aurais aimé continuer avec le Horoya AC mais il est évident que chaque histoire a un début et une fin. Et voilà le caractère inévitable du destin », poursuit le gardien de but.

Avec l’équipe nationale de la Guinée, Moussa Camara a gravi les échelons avec six matchs joués avec les U17. Chez les U20, le gardien de but compte 3 sélections. Avec les seniors qu’il a eu sa plus grande progression avec un total de 22 matchs disputés depuis ses débuts en 2017.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status