Mercato Foot : Sans révéler la durée du contrat, le club émirati Dibba Al-Hisn SC a officialisé, ce jeudi, l’arrivée de l’international tunisien, Haythem Jouini, en provenance du Stade Tunisien.
Le club koweïtien, Al-Arabi, a beau surenchérir en présentant une bien meilleure offre pour s’offrir les services de l’international tunisien, Haythem Jouini, ce dernier a fini par faire son choix : il s’est engagé en faveur du club émirati Dibba Al-Hisn SC où il rejoint son compatriote, Oussama Haddadi.
Un an ou deux ans ?
Le club émirati Dibba Al-Hisn SC a, par ailleurs, officialisé ce jeudi l’arrivée de l’attaquant Haythem Jouini en provenance du Stade Tunisien. Toutefois, le club Dibba Al-Hisn n’a pas révélé la durée du contrat. Certains médias émiratis parlent d’un contrat d’un an. D’autres médias ont évoqué un bail de deux ans.
Une chose est sûre : Dibba Al-Hisn SC a déboursé au Stade Tunisien le montant de la clause libératoire qui est de l’ordre de 150 000 Dollars. Par ailleurs, le Stade Tunisien a annoncé, ce jeudi également, le départ officiel de Haythem Jouini, sans préciser sa prochaine destination, en se contentant de le remercier pour ses 40 matchs disputés sous les couleurs du club lors desquels il a inscrit 22 buts et donné 6 passes décisives, sans oublier son rôle déterminant dans la consécration en Coupe de Tunisie.