JO Slalom K1 hommes : En se classant 17e au terme des demi-finales qui ont eu lieu ce jeudi après-midi, le Tunisien Slim Jemai n’a pas pu composter son billet pour la finale du tournoi de Slalom Kayak monoplace hommes à laquelle se qualifient seulement les 12 premiers.
Pour le Kayakiste Tunisien, Slim Jemai, le rêve parisien est terminé. En se classant 17e au terme des demi-finales qui ont lieu ce jeudi après-midi, il n’a pas pu composter son billet pour la finale du tournoi de Slalom Kayak monoplace hommes en prévision de laquelle se qualifient seulement les 12 premiers. Slim Jemai n’ira donc pas plus loin que les demi-finales.
Il essuie un deuxième échec
Slim Jemai doit travailler plus dur pour améliorer ses performances à l’avenir et ne pas se contenter de la 17e place, insuffisante pour atteindre la finale du tournoi de Slalom Kayak monoplace hommes. Ne pas se qualifier à cette finale du tournoi de Slalom Kayak monoplace hommes est le deuxième échec essuyé par Slim Jemai lors de ces Jeux olympiques de Paris. Slim Jemai avait échoué samedi dernier à se qualifier aux demi-finales du tournoi de Canoë Slalom C1 hommes après avoir terminé à la 20e place.