L'incontournable du football africain

Transfert – Côte d’Ivoire : Moukoro Cheick rebondit au Stade d’Abidjan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : C’est officiel ! L’international ivoirien Moukoro Cheick est dorénavant sociétaire des Yéyés. L’ailier gauche de 33 ans a paraphé un contrat de 1 an avec le Stade d’Abidjan ce mercredi 31 juillet en provenance du club libyen d’Andalous.

Moukoro Cheick a fait du Stade d’Abidjan le 11è club professionnel de sa carrière. En fin de contrat avec la formation de première division libyenne Andalous FC, l’ancien de l’Asec Mimosas, Al Hilal et El Masry a accepté le deal que lui ont proposé les dirigeants de l’équipe des bleus-blancs et rouges de la capitale. L’Éléphant qui est passé par toutes les catégories d’âges en équipe nationale et a également connu la sélection fanion de la Côte d’Ivoire est parti pour rester dans son nouveau club jusqu’en juin 2025.

De l’expérience à faire valoir

Moukoro Cheick est attendu pour apporter une plus-value considérable au Stade d’Abidjan qui pour cette saison à venir est engagé en Ligue africaine des Champions. Le natif de Daloa, fort de sa grande expérience au regard de la dizaine de clubs parcourus en Afrique et en Asie se présente comme un maillon essentiel sur lequel peut compter le Stade d’Abidjan la saison à venir. Le joueur de 33 ans devient ainsi la 6è recrue du Stade Abidjan qui jouera le Teungueth FC au premier tour de sa compétition continentale.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV