L'incontournable du football africain

Mercato – Besiktas : Lecce entre dans la danse pour Jean Onana

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Les prétendants se bousculent pour Jean Onana en vue de la saison prochaine. Le dernier à entrer dans la danse pour le milieu de terrain camerounais est l’équipe de Lecce. Celle-ci vient sur un terrain de concurrence.

Pour convaincre Jean Onana, il ne sera pas uniquement question d’argent. Le projet compte. Et c’est ce sur quoi veut miser la direction du club de Lecce. Elle s’intéresse à lui et l’a ouvertement fait savoir à travers son directeur sportif. « Jean Onana est un joueur très fort. Nous nous intéressons à lui. Nous verrons si les conditions sont réunies pour effectuer son transfert », a lâché Pantaléon Corvino. 

Cependant, il faut noter que Lecce ne sera pas le seul candidat en lice pour le Camerounais de 24 ans. En Italie, le Milan AC serait aussi prêt à s’offrir Jean Onana cet été. Mais jusque-là, aucune approche concrète n’a été faite. Malgré les rumeurs sur les intérêts des clubs, rien n’a bougé.

Difficulté à s’imposer dans l’effectif du Besiktas

Pour l’heure, le Besiktas a du mal à convenir d’un départ de son joueur. Jean Onana est encore sous contrat jusqu’en juin 2027. Il lui reste donc 3 ans à faire avec le club turc. Mais il semble ne pas entrer dans les plans du Besiktas tout de suite. Il a rejoint l’équipe stambouliote en été 2023. La saison écoulée, dès sa toute première, le géant turc l’a envoyé en prêt à l’OM. Sur la première moitié de la campagne 2023-2024, le milieu de terrain camerounais n’a pas aligné de bonnes performances. C’est sur cette note qu’il été prêté à l’OM. Si ça se trouve, il pourrait repartir pour un nouveau contrat temporaire. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV