Mercato Foot : Tout comme Kevin De Bruyne, Ederson et Julián Álvarez, Jack Grealish a aussi un avenir incertain à Manchester City. L’international anglais pourrait effectuer son retour à Aston Villa.
Aston Villa n’oublie pas Jack Grealish. Trois ans après son départ, les Villans sont dans la logique de le faire revenir, selon les informations de TEAMtalk. Aston Villa pense à résigner son ancien joueur, en raison de sa participation à la prochaine édition de la Ligue des champions, ce qui fait qu’Unai Emery est à la quête de joueurs offensifs de qualité. Les Villans, qui surveillent de près la situation de Jack Grealish à Manchester City, pourraient aller à l’offensive avec la proposition d’une première offre dans les jours à venir.
Jack Grealish en quête de plus de responsabilités
Jack Grealish pourrait ne pas fermer la porte à un retour à Aston Villa. Cette saison, le natif de Birmingham est peu utilisé en Premier League, puisqu’il est en concurrence avec Phil Foden et Jeremy Doku. À Aston Villa, il est sûr d’avoir le statut de titulaire indiscutable, même si Unai Emery a enregistré les arrivées cet été de trois ailiers, Lewis Dobbin, Jaden Philogene et Samuel Iling-Junior.
Âgé de 28 ans, Jack Grealish a marqué trois buts cette saison en championnat. Formé à Aston Villa et ayant joué dans les catégories U 18, U 21 et Senior du club, Grealish avait débarqué à Manchester City en août 2021 pour 117,50 millions d’euros.