Mercato Foot : Le Real Madrid travaille à l’arrivée d’un défenseur central cet été. Alessandro Bastoni figure sur la liste des potentiels joueurs que le club veut recruter. L’Inter Milan ne dit pas non à un départ, et fixe même le prix de vente de l’italien.
Il y a quelques jours, le Real Madrid a manifesté un intérêt pour Alessandro Bastoni. Le club aurait même approché le joueur qui s’inscrit dans la même vision que le champion d’Europe en titre. Maintenant, il fallait trouver un terrain d’entente avec l’Inter Milan. Informé de l’intérêt du géant de Madrid, le club lombard a vite fait de fixer un prix pour le joueur de 25 ans.
Selon Defensa Central, les Nerazzurri espèrent toucher 80 millions d’euros dans cette opération. Une somme bien au-dessus de la valeur marchande du joueur qui est valorisé à 63 millions d’euros. Du côté de l’Espagne, l’information est arrivée. Sauf que, le club dirigé par Florentino Pérez ne prévoit pas de dépenser plus de 40 millions d’euros pour recruter dans ce département de jeu. L’Inter Milan doit revoir ainsi son prix ou les Merengues devront renoncer à leur intérêt pour l’international italien.