L'incontournable du football africain

Mercato – Al-Nassr : Ça se complique pour l’arrivée d’Aymeric Laporte au Real Madrid

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Aymeric Laporte, ancien joueur de Manchester City aujourd’hui à Al-Nassr en Arabie Saoudite, est l’une des cibles estivales du Real Madrid. Le club Merengue qui cherche à se renforcer au poste de défenseur central, pourrait finalement faire une croix sur l’espagnol. La transaction se révèle beaucoup plus compliquée qu’on ne peut l’imaginer.

L’été dernier, Manchester City a cédé Aymeric Laporte à Al-Nassr en Arabie Saoudite contre 27,5 millions d’euros. Le défenseur central a joué 39 matchs pour 4 buts et une passe décisive la saison dernière. Toutefois, il ne semble pas très satisfait du niveau de jeu dans le golfe et souhaite revenir en Europe. C’est là que le Real Madrid entre en jeu en proposant de recruter le joueur de 30 ans. Alors que les discussions viennent juste de commencer, elles semblent ne pas aller plus loin.

Pour cause, Al-Nassr ne serait pas disposé à donner une lettre de libération au joueur, selon Fichajes. Le club de Cristiano Ronaldo veut toucher un minimum de 35 millions d’euros dans le deal. De son côté, le Real Madrid se veut rationnel et ne veut pas dépenser n’importe comment. Le club recherche surtout des joueurs libres comme Kylian Mbappé. En l’absence de compromis, il serait donc difficile de voir Laporte sous le maillot blanc la saison prochaine.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status