L'incontournable du football africain

JO Paris 2024 – Groupe B : Le Maroc atomise l’Irak en première mi-temps

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

JO Foot masculin : Le Maroc ne fait aucun cadeau à l’Irak en première mi-temps. Les Lions de l’Atlas surclassent l’équipe irakienne sur un score de 3-0. Cette rencontre compte pour la troisième journée de la phase de groupes des Jeux Olympiques 2024 dans la catégorie masculine.

L’Irak sombre devant l’armada offensive marocaine ce mardi. Après un quart d’heure de jeu, les Lions de l’Atlas ont totalement pris de l’ascendant sur leur adversaire. À la 19e minute, Achraf Hakimi délivre une passe décisive pour Amir Richardson. Ce dernier permet au Maroc de mener 1-0 dans la rencontre. Avant la demi-heure de jeu, les Lions de l’Atlas creusent l’écart grâce à Soufiane Rahimi (29e). L’attaquant marocain porte son total à 4 buts après trois matchs dans la compétition.

Abdessamad Ezzalzouli s’illustre aussi face à l’Irak

À 2-0, les joueurs marocains ne lèvent pas le pied. Ainsi, à la 36e minute de jeu, Abdessamad Ezzalzouli corse l’addition suite à une passe décisive de Zakaria El Ouahdi. Le Maroc mène 3-0 à l’issue de la première mi-temps face à l’Irak. Les Lions de l’Atlas se rapprochent de plus en plus d’une qualification pour les quarts de finale des Jeux Olympiques 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV