L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Transfert : Abdul Rahman Al-Nazi file en prêt à Al-Orobah

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Al-Orobah a obtenu l’accord de prêt d’Abdul Rahman Al-Nazi en provenance d’Al-Fayha. L’arrière gauche saoudien viendra renforcer la défense de l’un des clubs promus en Saudi Pro League cette saison.

Pensionnaire de la Saudi First Division League la saison dernière, Al-Orobah a pu composter son billet pour l’élite saoudienne de football. Et pour faire face aux ogres de la Saudi Pro League, les promus se renforcent en conséquence. L’un des renforts accueillis dans la tanière des Vert et Jaune est Abdul Rahman Al-Nazi. L’arrière gauche qui évolue à Al-Fayha est prêté au club de la ville de Sakakah pour une saison. Il viendra se relancer dans un club qu’il connait bien. « Le conseil d’administration du club Al-Fayha, dirigé par le Dr Tawfiq bin Saleh Al-Mudahim, a approuvé le transfert du premier joueur de l’équipe, Abdul Rahman Al-Anazi, au club Al-Orobah pour une période d’une saison en prêt », a communiqué Al-Fayha sur son compte X pour annoncer le départ de son joueur.

Deuxième passage à Al-Orobah

Al-Orobah n’est pas un club inconnu pour Abdul Rahman Al-Nazi. Ce prêt d’une saison sera son second passage chez les Vert et Jaune. Entre 2019 et 2023, il est déjà passé par le club avant d’être transféré à Al-Fayha. Une saison après son départ, le voilà une nouvelle fois revenu pour une autre expérience. Ce prêt lui permettra d’avoir plus de temps de jeu. La saison dernière, il n’avait disputé que 4 matchs, soit 40 minutes en Saudi Pro League. Il compte au total 7 matchs, toutes compétitions confondues sous les couleurs d’Al-Fayha.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status