JO Foot masculin : Pas de vainqueur ni de vaincu dans le duel entre la République Dominicaine et l’Ouzbékistan. Après les 45 premières minutes, les deux formations se sont séparées sur un score nul et vierge (0-0).
La République Dominicaine et l’Ouzbékistan s’affrontent ce mardi 30 juillet 2024 au Parc des Princes. Un duel comptant pour la troisième et dernière journée de la phase de groupes des Jeux Olympiques de Paris 2024. À la pause, le score est de 0-0. Ceci malgré les offensives enregistrées de part et d’autre. On note une domination des hommes d’Ibai Gomez qui se sont créés certaines occasions sans pour autant les concrétiser.
Une deuxième partie plus engagée s’annonce
Besoin d’une victoire pour espérer une qualification, la République Dominicaine devrait se montrer plus entreprenante. Et aussi faire preuve de réalisme afin d’atteindre son objectif. Ainsi, l’Ouzbékistan pourrait procéder à des contre-attaques pour inscrire un but lui permettant de s’offrir une victoire dans la compétition. Même si, un succès ne changera rien de l’élimination des hommes de Timur Kapadze.