Mercato Foot : L’énorme talent de Mohamed Abdelmonem avec Al Ahly séduit l’Europe. Bien avant que ce mercato estival ne soit lancé, le défenseur de 25 ans est annoncé dans les petits papiers de plusieurs formations européennes. Actuellement, l’OGC Nice serait entré dans la danse également.
La prochaine destination de Mohamed Abdelmonem après Al Ahly pourrait être dans un club d’Europe. Bien qu’il dispose encore d’un an de contrat avec les Diables Rouges, le défenseur de 25 ans pourrait partir cet été. Aux dernières nouvelles, l’OGC Nice voudrait recruter l’international égyptien dans le but de renforcer son équipe. Les Dogues rejoignent donc le FC Nantes, l’AS Monaco et le FC Bologne qui aurait dernièrement manifesté son désir de faire venir le joueur en Serie A.
L’éventuelle condition de Al Ahly pour laisser partir Abdelmonem
Face à cet engouement autour de son joueur, Al Ahly n’est visiblement pas contre l’idée de le laisser partir. Seulement, les Diables Rouges veulent d’abord remporter le titre de la saison avant de décider de l’avenir du joueur. Visiblement, Mohamed Abdelmonem aussi a des envies d’ailleurs. Il y a quelques jours, il a déploré l’organisation de la Premier League d’Égypte sur ses réseaux sociaux. Un signe qui atteste qu’il en a marre et voudrait essayer de nouvelles choses. Pour cette saison, il a joué 41 matchs pour 2 buts en 3632 minutes.