Mercato Foot : Le journal Madrilène « As » annonce que le club champion d’Espagne en titre est finalement passé à l’assaut pour un milieu argentin de River Plate que les Merengue observent depuis plusieurs mois.
Il s’agit du milieu de terrain gaucher de 16 ans de River Plate « Franco Mastantuono ». Sa valeur avoisine les 45 millions d’euros, mais pour lesquels la maison blanche aurait offert le montant non négligeable de 25 millions.
Le journal madrilène précise que l’idée serait de réaliser une opération similaire à celle d’Endrick. Obtenir l’engagement de Mastantuono, qui serait impatient de rejoindre l’entité blanche à l’avenir, et de le laisser un an à River Plate pour qu’il mûrisse avant de les intégrer définitivement.
Franco Mastantuono est la grande sensation actuellement en Argentine. À seulement 16 ans, il bat un par un, tous les records de précocité avec son club River Plate. Le Réal prépare le futur, en essayant de s’offrir cette pépite qui est actuellement le plus jeune buteur de l’histoire de River Plate.