Mercato Foot : Alors qu’un accord de principe a été conclu entre Haythem Jouini et le club émirati Dibba Al-Hisn SC, le club koweïtien Al-Arabi est entré sur le fil en présentant une meilleure offre au joueur.
Une chose est sûre : l’attaquant Haythem Jouini quitte le Stade Tunisien pour tenter une aventure dans le Golfe. Sauf qu’il y a eu un rebondissement ces dernières heures : alors qu’un accord de principe a été conclu entre Haythem Jouini et le club émirati Dibba Al-Hisn SC, le club koweïtien Al-Arabi SC est entré sur le fil en présentant une meilleure offre au joueur.
L’essentiel : payer la clause libératoire
Les dirigeants stadistes ne sont pas contre l’idée de laisser partir leur attaquant. La preuve en est : Haythem Jouini ne participe pas au stage de l’équipe qui a débuté lundi à Aïn Draham.
L’essentiel : le club qui veut enrôler l’international tunisien de 31 ans doit payer la clause libératoire qui est de l’ordre de 150 mille dollars.
Pour rappel, le contrat qui lie Haythem Jouini au Stade Tunisien court jusqu’au 30 juin 2025. Le laisser partir cet été générera des profits au club bardelais.