Annoncé sur le départ, et présent dans l’effectif d’Al-Hilal qui se trouve en Autriche pour la préparation de pré-saison, Michael est blessé. C’est la raison de son absence du match amical d’Al-Hilal contre Côme ce lundi.
Champion en titre, Al-Hilal a pour ambition de conserver son titre et de faire mieux que la saison écoulée. Dans cette perspective, les Bleu et blanc sont en stage depuis quelques jours en Autriche. Plusieurs matchs amicaux sont prévus par le staff technique, dont un ce lundi contre Côme, le club italien. L’un des joueurs présents dans l’effectif actuellement est Michael. Il devrait également participer à cette rencontre. Mais il était absent pour raison de blessure selon les premières informations. Pour le moment, le club n’a pas communiqué plus d’informations sur la situation sanitaire du joueur.
Michael est sur le départ
Michael ne va pas rester à Al-Hilal la saison prochaine. Il va rompre son contrat les jours à venir afin de changer d’air. L’ailier gauche fait les frais du retour de blessure de Neymar. Selon les informations, il quitte le club après la Supercoupe de l’Arabie Saoudite qui se joue du 13 au 17 août 2024.