Transfert Foot : Valdomiro Lameira a déjà un nouveau club pour la saison prochaine. Libre de tout contrat depuis son départ de BB Erzurumspor, le milieu défensif angolais a signé un contrat de deux ans au profit de Boluspor.
Après trois ans passés chez les Bleu et Blanc d’Erzurum, l’international angolais se lance dans un nouveau défi, toujours en Turquie. Ce lundi, le club de Boluspor a officialisé la signature de Valdomiro Lameira comme un nouveau joueur des Rouge et Blanc. Il a signé un contrat de deux ans et est désormais lié au club jusqu’en 2026. C’est son neuvième club dans le cinquième championnat de sa carrière.
Valdomiro Lameira, véritable un globe-trotter
Natif de Luanda, en Angola, Valdomiro Lameira a fait ses débuts à Benfica où il a joué dans les équipes de moins de 19 ans et avec la réserve. Il quitte le Portugal pour les États-Unis en août 2014 et s’engage avec Orlando City SC avant de rebondir à Orlando en janvier 2015. Après une saison passée au club, Valdomiro prend la direction de Chypre où il va évoluer sous les couleurs de l’Apoel Nicosie avant de se retrouver sans club en 2016-2017.
De retour au Portugal cette année, c’est à Varzim que Valdomiro Lameira se relance pour ensuite rejoindre le Desportivo Aves trois ans plus tard. Il n’aura passé qu’une année au club pour se retrouver une nouvelle fois sans club pour débarquer en Afrique, au Bank El Ahly en Egypte, où il ne fera qu’une saison pour débarquer libre de tout contrat à Erzurumspor avant d’être maintenant joueur de Boluspor.