Maurice Foot : Absente des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, la sélection des Îles Maurice s’occupera tout de même lors des prochaines trêves internationales. Le Club M est attendu en Inde, en septembre, pour participer à un tournoi amical international. Trois équipes y prendront part.
Dans un communiqué sur ses réseaux sociaux, la Fédération de Maurice de Football a officialisé la participation de son équipe nationale au tournoi international organisé par l’Inde. En plus de Maurice et du pays hôte, la Syrie est la troisième sélection nationale attendue à ce tournoi international amical. La compétition est prévue au début du mois de septembre.
« Les pré-selectionnés débuteront les séances d’entrainement d’ici la semaine prochaine en vue de se préparer pour cette échéance », précise la Fédération mauricienne. Le Club M débutera le tournoi par le match d’ouverture à livrer face à l’Inde le 3 septembre 2024. Ils affronteront ensuite la Syrie trois jours plus tard, soit le 6 septembre 2024.
Le Club M privé des éliminatoires de la CAN 2025
Pour Maurice, ce tournoi vient au bon moment pour l’équipe nationale. Le Club M n’est pas engagé dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025. Les Mauriciens se sont arrêtés trop tôt et depuis les tours préliminaires. Pour rappel, le pays attend toujours de célébrer sa participation à une phase finale d’une Coupe d’Afrique.