Mercato Foot : Sous contrat avec Al-Nassr jusqu’en 2026, Anderson Talisca pourrait quitter le club cet été. Il est sur les tablettes de plusieurs clubs en Arabie Saoudite, aux Emirats Arabes Unis et en Turquie. Mais le joueur préfère revenir en Europe.
Anderson Talisca est sur le départ. Après trois saisons passées à Al-Nassr, l’attaquant brésilien de 30 ans voudrait changer d’air. Il est sur les tablettes de plusieurs clubs et il n’est pas contre un départ non plus. En Arabie Saoudite, Al-Shabab s’est renseigné sur sa situation. En Turquie, deux clubs voudraient s’attacher ses services. Il s’agit du Fenerbahçe de José Mourinho, et du Besiktas. Et aux Emirats Arabes Unis, il est courtisé par Al-Ain. Actuellement il est en stage au Portugal avec l’équipe. Il devrait au même moment avoir un regard sur son avenir qui va vraisemblablement se dessiner loin d’Al-Nassr.
Talisca a fait son choix
Malgré les propositions des clubs des pays du Golfe, Anderson Talisca a bien envie de revenir en Europe, donnant priorité à la Turquie. Il pourrait ainsi rejoindre le Fenerbahçe ou le Besiktas en Super Lig Turque. Dans tous les cas, Al-Nassr qui ne veut pas retenir le joueur a déjà informé les nombreux prétendants des formalités à remplir. Ils savent donc quelles démarches menées pour recruter l’ancien joueur de Benfica.