JO Handball féminin : l’Angola a s’est relancé dans le tournoi olympique de handball. Ce dimanche après-midi, les dames venues d’Afrique ont battu l’équipe d’Espagne sur la marque de 26 – 21
Belle réaction des Angolaises ce dimanche. Pour leur deuxième sortie, les Pearls sont venues à bout d’une vaillante équipe espagnole. Le score entre les deux équipes en dit long (26-21). 5 points de différence mais que ce fut difficile pour les Pearls. Défaites d’entrée par les Pays-Bas sur le score de (34-31), les Africaines ont dû fait preuve de réalisme et de concentration pour venir à bout de leur adversaire. Très entreprenantes et bien motivées elles ont fini par gagner le gain de la partie.
Des erreurs à corriger
L’Angola se relance pour sa deuxième sortie ce dimanche en gagnant (26-21). Mais force est de constater que la jeune équipe olympique angolaise, a montré quelques lacunes notamment en défense. Dans l’organisation du jeu aussi, il y a quelques déchets à revoir. Le staff technique a du boulot avant la troisième sortie des Angolaises face à la Hongrie. Ce sera le 30 juillet avant d’affronter plus tard la France et le Brésil.