Tunisie Foot : Après la séance d’entraînement de ce dimanche après-midi, le coach étoilé, Hamadi Daou, se réunira, ce soir, avec les dirigeants du club pour mettre les points sur les “I”. Une réunion capitale quant à l’avenir de Hamadi Daou à la tête du club sahélien. Lui qui menace de partir si les choses ne se clarifient pas.
Le coach étoilé, Hamadi Daou, a exprimé clairement son mécontentement de la gestion de la direction du club des affaires de l’équipe première de football. Hamadi Daou, qui a pris en main les destinées de la formation étoilée le 9 de ce mois, semble ne pas encore trouver un terrain d’entente avec la direction du club.
Manque de clarté
Ce que conteste essentiellement Hamadi Daou, c’est le “manque de clarté”. Chose qui l’a poussé à menacer de partir. En ce sens, une réunion est attendue ce dimanche soir, avec les dirigeants du club pour mettre les points sur les “I”. Il dirigera auparavant cet après-midi la séance d’entraînement qui pourrait être la dernière s’il ne parvient pas à trouver un terrain d’entente avec ses dirigeants.
Selon des bruits de couloir, le fait que la direction de l’Etoile du Sahel ait renoncé à recruter l’arrière gauche Houssem Dagdoug, a poussé Daou à menacer de quitter le club d’autant que c’est lui qui a demandé à s’attacher ses services.