L'incontournable du football africain

Mercato – Inter Milan : Les discussions s’intensifient pour le transfert de Valentin Carboni à l’OM

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : L’Inter Milan et l’Olympique Marseille ont entamé une série de discussions pour le transfert de Valentin Carboni. Les Nerazzurri ne sont pas encore d’accord avec la proposition du club phocéen.

L’Olympique de Marseille se rapproche de Valentin Carboni, mais les négociations avec l’Inter Milan s’avèrent complexes. Le club italien est prêt à prêter le jeune talent argentin, mais exige une option d’achat très élevée et une clause de rachat en cas de belle saison à Marseille. Pablo Longoria tente de négocier de meilleures conditions pour l’OM, qui ne souhaite pas devenir une simple étape dans la carrière de Carboni.

Des pourparlers vont se poursuivre la semaine prochaine

Pour les dirigeants marseillais, l’intention est de recruter Pablo Longoria pour un prêt d’un an. Le temps de permettre au jeune milieu offensif d’avoir du temps de jeu et de continuer à grandir. Selon les dernières informations, l’OM négocie avec le club milanais pour un prêt avec une option d’achat à 36 millions d’euros et si Marseille levait cette option, alors l’Inter aurait tout de même une clause de rachat à 40 millions d’euros. Et pour garantir tout cela, Carboni devra prolonger avec Milan avant de partir à Marseille. En tout cas les conditions de transfert deviennent de plus en plus compliquées. D’autres négociations devraient avoir lieu la semaine prochaine.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status