L'incontournable du football africain

Transfert : Kayla McKenna rejoint l’équipe féminine de Madrid CFF

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Kayla McKenna débarque à Madrid CFF en Espagne. L’attaquante Jamaïcaine signe dans le club madrilène en étant une joueuse libre de tout engagement.

Après son départ de l’équipe féminine du Villarreal, Kayla McKenna rejoint un nouveau challenge en Espagne. La joueuse de 27 ans a décidé de s’engager avec Madrid CFF, club de la première division féminine espagnole. Kayla McKenna arrive du Villarreal CF où elle a marqué 11 buts en 30 matchs la saison dernière. Ayant quitté les Sous-marins Jaunes, elle a décidé de poursuivre son aventure à Madrid CFF. Le club madrilène qualifie Kayla McKenna comme : « une joueuse Jamaïcaine qui se distingue par sa puissance physique, sa mobilité en attaque et son sens du but ».

Zoom sur le parcours de Kayla McKenna

Kayla McKenna a démarré sa carrière professionnelle à Houston Dash lors de la saison 2019–2020 aux USA. Très vite, elle a fait ses valises pour l’Europe et rejoint l’équipe féminine des Rangers Glasgow en Ecosse en 2021. Kayla McKenna a débarqué en Espagne en 2023 et après une saison, elle rejoint maintenant Madrid CFF. La nouvelle attaquante du Madrid CFF a représenté la Jamaïque lors de la Coupe du Monde féminine 2023 en Australie et en Nouvelle-Zélande, démontrant qu’elle est capable de jouer aussi bien en tant qu’attaquante, qu’en tant qu’ailière sur les deux côtés ou même en tant que milieu de terrain ou meneuse de jeu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV