Mercato Foot : L’international nigérien Ismael Seydou Issaka est dorénavant un joueur appartenant au club nigérian de première division Remo Stars. Le défenseur de 24 ans a été officiellement présenté ce vendredi 26 juillet aux supporteurs de sa nouvelle formation, avec laquelle il s’est engagé pour 1 an.
La série d’enregistrement des renforts se poursuit chez les Sky Blue Stars. Le deuxième représentant du Nigéria en ligue africaine des champions pour la saison 2024-2025, a signé le Mena Ismael Seydou Issaka. L’international nigérien débarque dans les rangs de la formation basée à Ikenne en provenance de l’AS Police de Niamey pour imprimer ses marques. Et surtout éclabousser de son talent en NFPL ainsi qu’en compétition africaine.
Et de 2 en défense
Depuis l’ouverture du marché des transferts, Remo Stars jusque-là a accordé la priorité au secteur défensif. L’arrivée du Nigérien Ismael Seydou Issaka est la deuxième signature à ce poste après celle de l’international Nigérian Faisal Sanni venu de Kano Pillars. Le club d’Ikenne 2è de la saison écoulée du championnat s’est peut-être rendu compte de sa faiblesse à ce compartiment du jeu. Et a donc décidé de le renforcer avant sa double confrontation contre les Marocains de l’AS FAR au 1er tour de la Ligue Africaine des Champions, prévue entre le 16 et le 25 Août prochain.