L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

JO Paris 2024 : Zico s’est fait voler aussi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La mésaventure continue pour les Sud-américains à Paris. Après l’histoire du cambriolage de la délégation de l’équipe masculine de football de l’Argentine, c’est Zico du Brésil qui fait les frais des malfaiteurs. La légende brésilienne s’est fait voler une manette par ruse dont la valeur est estimée à 500 000 euros.

Mercredi passé, pour son premier match des JO Paris 2024 au football masculin, l’Argentine s’est fait battre par le Maroc. Au cours de la conférence de presse d’après-match, Javier Mascherano, le sélectionneur de l’Albiceleste U23 a fait une révélation. L’ancien milieu de terrain du FC Barcelone a déclaré que son équipe a été cambriolée la veille de leur match. Son équipe, de retour de son entraînement du mardi, a constaté les dégâts. Plusieurs objets précieux ont été volés, a-t-il fait savoir. Au lendemain de ce triste évènement, c’est un autre Sud-américain qui s’est plaint d’un autre vol. Il s’agit de Zico, membre de la délégation brésilienne présente à Paris.

Zico l’autre victime

Mécontent de son hôtel du XIX arrondissement, Zico a décidé de changer de logement. Assis dans un taxi après avoir déposé ses effets dont une manette contenant des biens à l’arrière du véhicule, il s’est fait dépouiller par deux individus mal intentionnés. Alors que l’un détournait son attention et celui du conducteur, l’autre en a profité pour dérober les biens du Brésilien. Zico s’est fait voler une montre Rolex, des rivières de diamants et des billets de banque, le tout d’une valeur de 500 000 euros, soit le contenu de la manette. L’affaire est actuellement traitée par la Brigade de répression du banditisme.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status