Mercato Foot : L’attaquant brésilien intéresse Al-Hilal et en Arabie saoudite, et la presse catalane soulignent que le Barça aurait donné le feu vert à son départ.
En attendant d’être définitivement fixé sur son avenir, Vitor Roque était titulaire lors de la première rencontre de pré-saison du Barça hier contre l’UE Olot (1-0) et n’a pas eu un impact considérable sur l’animation offensive de l’équipe. Il est prévu qu’il se rendre en tournée aux États-Unis en attendant de voir si l’intérêt des prétendants finira par se traduire par des offres concrètes pour le Brésilien.
Al-Hilal, la nouvelle piste !
L’avenir de Vitor Roque (19 ans) est toujours incertain. Après l’apparition de l’intérêt du Corinthians pour recruter l’attaquant il y a quelques jours, les dernières informations sur l’avenir du Brésilien indiquent que son destin serait en Arabie saoudite. Le journal « Arriyadiyah » (Arabie Saoudite) indique qu’Al-Hilal, l’équipe où évolue Neymar, serait très intéressé par la signature de Vitor Roque. Mundo Deportivo rajoute que le Barça aurait donné le feu vert à son départ. Le média saoudien souligne que Al-Hilal tentera de s’offrir Vitor Roque, bien que le joueur préfère rester en Europe.