Mercato Foot : Indésirable à la Juventus, Weston McKennie pourrait déménager de Turin dans les jours à venir. L’Américain intéresse la Fiorentina.
Après avoir enrôlé Moïse Kean, la Fiorentina jette son dévolu sur un autre joueur de la Juventus Turin, Weston McKennie. En effet, le club de Florence se serait renseigné sur le milieu de terrain de 25 ans et serait prêt à adresser une offre à la Vieille Dame. Les médias dans les Alpes ont fait savoir que la Fiorentina serait prête à proposer 12 millions d’euros pour s’attacher les services du natif du Texas.
La Juve déjà partante
La Juventus Turin est partante pour le départ de Weston McKennie et le club l’aurait fait savoir clairement au joueur. L’international américain n’aurait également pas ses idées à la Juve. Alors que son club est en pré-saison en Allemagne, lui se trouve à Turin. Il n’est revenu de ses vacances que dans la soirée du jeudi 25 juillet. Cela dénote qu’il n’a plus la tête à la Vieille Dame.
Alors que la Fiorentina est sur le coup, Weston McKennie souhaiterait percevoir une fois à Florence un salaire annuel de plus de 2,5 millions d’euros. Depuis son arrivée à la Vieille Dame en 2020, il n’a jamais réalisé une saison pleine et fantastique.