L'incontournable du football africain

Égypte – Premier League : Mido veut chausser les crampons à nouveau

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : À l’âge de 41 ans et après avoir raccroché les crampons depuis fort longtemps, Mido envisage de refaire surface sur la scène footballistique. L’ancien international égyptien a évoqué dans une récente interview son envie de rechausser les crampons.

Mido brûle toujours de cette envie de procurer au public égyptien de fortes sensations sur les pelouses. À l’occasion d’une récente interview, l’homme de 41 ans a manifesté son désir de redevenir joueur. Il pense pouvoir impressionner très rapidement le sélectionneur Hossam Hassan pour intégrer également l’équipe nationale. Une révélation de Mido qui a suscité assez de polémiques en raison de son absence sur les terrains il y a environ 10 ans et de son âge avancé. Pour le moment, les regards sont tournés vers l’ancien joueur de Tottenham Hotspur. L’heure est de voir s’il sera en mesure de relever ce défi.

Zamalek SC, le cadre parfait pour la relance de Mido ?

L’une des équipes que Mido pourrait rejoindre s’il aspire à faire son retour est Zamalek SC. L’ex-sociétaire de l’AS Rome a toujours affectionné cette équipe égyptienne. Précédemment, le grand administrateur des Chevaliers blancs a proposé le Sud-Africain Percy Tau à la formation dirigée actuellement par le tacticien José Gomez. Cependant, Zamalek SC part favori pour bénéficier des éventuels services du vétéran.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV