Mercato Foot : Manchester United ne se donne aucune limite lors de ce mercato estival. Alors que les Red Devils ont déjà réalisé plusieurs gros coups, ils en veulent encore. Le club anglais est désormais sur les traces de deux joueurs du Real Madrid. Il s’agit d’Eduardo Camavinga et Aurelien Tchouameni.
Manchester United travaille désormais à renforcer son milieu de terrain, après avoir réalisé une signature phare en défense. Le club mancunien, insatisfait du rendement de Casemiro depuis son arrivée en 2022, pense faire à nouveau ses emplettes au Real Madrid. Le club basé à Old Trafford aurait deux joueurs en vue dans l’effectif de Carlo Ancelotti.
Il s’agit d’Eduardo Camavinga et Aurelien Tchouameni. Manchester United ne veut toutefois pas faire un coup double. Le club est intéressé par l’un ou l’autre de ces joueurs. Pour réaliser cette opération, l’administration du club est prête à mettre jusqu’à 80 millions d’euros. Après Casemiro, le Real Madrid serait-il prêt à vendre à nouveau à Manchester United ? L’avenir nous édifiera.