L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Egypte – Mercato – Al-Masry : Deghmoum dans la liste « africaine », le CR Belouizdad résigné !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

De retour d’une grave blessure au genou, le milieu de terrain offensif algérien, Abderrahim Deghmoum, est convoité par plusieurs formations algériennes, qui souhaitent le « rapatrier ».

Cependant, les Egyptiens ne comptent pas lâcher aussi facilement l’un des atouts majeurs de l’équipe d’Al-Masry Port-Saïd aussi facilement. L’entraîneur, Ali Maher, a décidé d’inclure le nom de l’Algérien dans la liste des joueurs concernés par la Coupe de la CAF. Le CR Belouizdad a intensifié les négociations avec la direction du club égyptien afin de se mettre d’accord sur le dossier du rachat du contrat du meneur de jeu algérien. Les Rouge et Blanc misent sur cet élément pour trouver un véritable concurrent à Ishak Boussouf, dont le parcours avec le Chabab n’a pas été au top. Une éventuelle arrivée de Deghmoum va provoquer une grosse concurrence puisque les deux joueurs évoluent pratiquement dans le même poste. Il faut savoir que Deghmoum est considéré comme l’une des revendications du nouvel entraîneur du CR Belouizdad, Corentin Martins. Ce dernier connaît les capacités de cet élément et reste persuadé qu’il sera d’un grand apport pour l’équipe.

Al-Masry exige un million d’euros !

Selon des informations en notre possession, le club belouizdadi a fait une deuxième offre financière pour bénéficier des services de l’ancien joueur de l’ES Sétif. La proposition est passée à 400 000 euros pour faire venir le joueur et lui signer un contrat de trois ans. Les responsables du Chabab espèrent qu’Al-Masry de Port-Saïd ne va pas bloquer le joueur et acceptera de lâcher l’ancien numéro 10 de l’Entente sétifienne, compte tenu de son profil, qui reste l’un des plus recherchés par le vainqueur de la Coupe d’Algérie. Cependant, la réponse est négative puisqu’Al-Masry refuse de se séparer du joueur et demande d’un million d’euros pour accepter de le vendre à l’étranger.

Il a peu joué la saison dernière

Néanmoins, le recrutement de Deghmoum pourrait être un risque dans la mesure où le joueur revient, à peine, d’une grave blessure, après la rupture des ligaments croisés du genou. Le joueur n’a fait son retour qu’au début du mois de mai dernier et n’a disputé que 9 matches cette saison avec un total de temps de jeu de 312 minutes. L’attaquant algérien de 25 ans a inscrit deux buts seulement, réalisant toutefois la même performance que la saison dernière malgré le peu de présence impartie sur le terrain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status