Mercato Foot : C’est bouclé et il ne reste que l’officialisation. Matias Soulé va s’engager avec l’AS Roma pour les cinq prochaines saisons, dans les heures à venir.
L’aventure de Matias Soulé à la Juventus Turin va s’arrêter dans les heures à venir. La Roma, après plusieurs jours intenses de négociations, est parvenue à un accord avec la Vieille Dame pour le transfert de l’ailier droit argentin dans la Ville Éternelle. Selon la presse italienne, il va parapher un contrat de cinq ans, soit jusqu’en 2029.
2 millions de salaires
Le transfert de Matias Soulé s’effectuera contre 26 millions d’euros plus quatre millions d’euros de bonus. Ce qui ferait de lui le deuxième joueur le plus coûteux aux Giallorossi après Alessandro Buongiorno. Dans les détails contractuels, Matias Soulé va percevoir un salaire annuel de plus de 2 millions d’euros plus les primes.
Selon les dernières informations, le transfert du natif de Mar del Plata devrait être officiel dans la nuit de ce jeudi ou dans la journée du vendredi 26 juillet. Rappelons que Matias Soulé est à la Juventus depuis 2019. Cette saison, il a joué en prêt à Frosinone où il était impliqué sur 14 buts en championnat.