L'incontournable du football africain

Mercato – ES Sétif – Equipe du Mali U23 : Le Standard de Liège en pince pour Salam Jiddou

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Salam Jiddou pourrait faire son retour sur le vieux continent cet été. L’actuel joueur de l’ES Sétif en Algérie est ciblé par le Standard de Liège. Le club belge souhaite l’avoir avant la fin du mercato.

Salam Jiddou est un ancien sociétaire de l’AS Monaco. Il a évolué avec l’équipe B du club monégasque entre 2018 et 2023 avant de descendre en Afrique. Désormais, le milieu de terrain malien est un joueur de l’ES Sétif. Il vient de boucler une première avec le club.

Après environ un an passé avec l’équipe algérienne, il pourrait songer à partir pour d’autres cieux. C’est du moins ce que laissent croire les rumeurs. Le Standard de Liège serait intéressé par son profil. L’avoir vu jouer aux JO 2024 avec la sélection olympique du Mali a dû certainement susciter l’intérêt du club belge. Selon les informations, ce dernier aurait même envoyé des recruteurs pour l’observer de plus près et pouvoir l’approcher dans la mesure du possible.

Une bonne affaire pour l’ES Sétif ?

Salam Jiddou est pour l’heure concentré sur sa participation aux Jeux olympiques avec le Mali. Mais il pourrait être tenté par un retour en Europe. Et pour ce faire, l’ES Sétif aura son mot à dire. En effet, le joueur est encore sous contrat avec le club algérien jusqu’en juin 2025.

Sa valeur marchande est estimée à 200 000 euros par Transfermarkt. Mais les négociations peuvent aller bien au-delà. Ce qui pourrait se transformer en une bonne affaire pour les Sétifiens. La saison précédente, le milieu de terrain malien a inscrit 1 but en 24 matchs de championnat avec l’ES Sétif.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status