Mercato Foot : La Juventus Turin passe à la vitesse supérieure pour Karim Adeyemi. Sky Sport révèle que le club turinois aurait rencontré le père du joueur.
Karim Adeyemi est plus que jamais une priorité pour la Juventus Turin. Pour ne pas perdre de temps, la Vieille Dame par le biais de son directeur sportif Cristiano Giuntoli aurait tenu un tête-à-tête avec le géniteur de l’ailier gauche de 22 ans, le mercredi 24 juillet.
D’après Sky Sport, lors de cette discussion tenue en Allemagne, la Juventus Turin a réaffirmé sa détermination à enrôler Karim Adeyemi cet été. Les Bianconeri auraient soumis leur offre à l’entourage du jeune talent.
Le préalable pour s’offrir Adeyemi
Sky Sport a fait savoir que la Juventus Turin et Dortmund ne sont pas encore rentrés en contact directement concernant le cas Karim Adeyemi. Mais pour s’offrir l’Allemand, les Bianconeri devront débourser environ 30 millions d’euros. Pour réunir ce montant et réaliser leur rêve, ils devront vendre certains de leurs joueurs, à en croire Sky Sport.
Courtisé aussi par Chelsea, Karim Adeyemi a terminé la saison 2023-2024 avec trois buts et une passe décisive en Bundesliga.