L'incontournable du football africain

JO PARIS 2024 : Léo Messi et Mascherano réagissent après le match surréaliste de l’Argentine face au Maroc (1-2)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’Albiceleste s’est inclinée face au Maroc lors de son entrée en lice aux Jeux olympiques de Paris 2024, après que le VAR ait annulé un but argentin inscrit dans les arrêts de jeu, après deux heures d’attente.

Leo Messi est absent aux Jeux de Paris 2024 avec l’équipe espoir dirigée par son ancien coéquipier Javier Mascherano, mais le capitaine Albiceleste a été très attentif aux débuts accidentés de ses jeunes compatriotes contre le Maroc (1-2). Le match a été marqué par le « scandale » après que Cristian Medina ait obtenu le but du 2-2 à la 106e minute et l’invasion immédiate du terrain par les supporters marocains qui ont conduit l’arbitre à renvoyer les joueurs dans les vestiaires. Curieusement, près de deux heures plus tard, le VAR a annulé le but pour un hors-jeu de Bruno Amione après une interminable attente. Les joueurs sont retournés sur la pelouse pour disputer les trois dernières minutes et le 1-2 est resté inchangé.

Après cette scène surréaliste, Messi a réagi avec ce message concis mais très éloquent sur son compte Instagram : « Insolite » a écrit la star argentine. De son côté, le sélectionneur de cette équipe espoir argentine, Javier Mascherano, furieux, a déclaré : « c’est le plus grand cirque que j’ai vu dans ma vie ».

L’argentine démarre donc les Jeux olympiques par une défaite, et devra se relever lors de la prochaine rencontre face à l’Iraq samedi prochain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV