L'incontournable du football africain

Transfert – Équipe d’Angola : Petro de Luanda s’offre la pépite Antonio Hossi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Antonio Hossi quitte officiellement le Primeiro de Agosto. Le jeune arrière droit international angolais est désormais un joueur du Petro de Luanda. Le club tricolore a officialisé sa signature ce mercredi 24 juillet 2024.

Courtisé par plusieurs clubs africains et européens, le joueur de 22 ans ne bougera finalement pas de l’Angola. Antonio Hossi quitte le grand rival du Primeiro de Agosto pour rejoindre le Petro de Luanda pour les trois prochaines années. Le triple champion en titre de la Girabola confirme ainsi les rumeurs qui annonçait le jeune international proche du club de Catetão, à travers une vidéo publiée sur ses canaux sociaux.

Un coup dur pour Primeiro de Agosto

Hossi est déjà le quatrième renfort annoncé par Petro de Luanda, en vue de la prochaine saison 2024-25. Une saison qui s’annonce chargée pour les Tricolores qui seront engagés sur trois fronts, à savoir la Girabola, la Coupe d’Angola et la Ligue Africaine des Clubs Champions. A cela s’ajoute la Supercoupe d’Angola et potentiellement la Ligue Africaine des Clubs.

Le départ d’Antonio Hossi est un véritable coup dur pour le Primeiro de Agosto. La direction du club dirigé par Sá Miranda avait l’intention de renouveler le contrat de l’international arrière droit, mais il a refusé de continuer avec le club militaire, qui est en pleine tourmente en raison de ses difficultés financières. Pour rappel, Hossi est un produit du 1° de Agosto, où il évolue depuis ses débuts.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status