Mercato Foot : Bien qu’il s’apprête à se renforcer cet été, Al Ahly pourrait enregistrer des départs également. Mohamed Abdelmonem ne cesse d’être relié à des équipes européennes. Récemment, des sources italiennes ont annoncé le défenseur de 25 ans sous les radars du FC Bologne.
L’Europe continue de faire la cour à Mohamed Abdelmonem. Après le FC Nantes et l’AS Monaco, le défenseur international égyptien est rattaché à une nouvelle équipe européenne. Cette fois-ci, le joueur de Al Ahly intéresse un club italien. Des sources ont récemment annoncé le désir du FC Bologne de signer Mohamed Abdelmonem. Pour le moment, cet intérêt reste une rumeur. La formation de la Serie A n’a pas encore formulé une offre en vue de s’attacher les services du Pharaon d’Égypte. Toutefois, les Rossoblù pourraient faire le premier pas avant la fermeture de cette période de transfert.
Mohamed Abdelmonem, un patron de la défense de Al Ahly
Rappelons que Mohamed Abdelmonem est un véritable pilier dans le système défensif du club égyptien. Souvent en duo avec le Tunisien Ali Maaloul, il a laissé et continue de laisser des empreintes indélébiles avec les Diables Rouges. La saison dernière, le footballeur de 25 ans a fait 42 apparitions pour 2 buts en 3700 minutes de jeu. Sans doute, il ne saurait tarder à s’adapter dans l’élite italienne si le FC Bologne parvient à le chiper.