Dans quelques minutes au stade Geoffroy-Guichard, le coup d’envoi du premier match du groupe B entre l’Argentine et le Maroc sera donné. À l’occasion, les deux sélections viennent de dévoiler leur composition officielle.
C’est l’une des affiches les plus attendues de ce tournoi masculin en football. L’Argentine et le Maroc nourrissent l’ambition de réaliser un excellent tournoi. Cette confrontation en ouverture de cette compétition donnera un aperçu plus ou moins de la capacité de chacune des deux sélections à prétendre au sacre final.
Une pléiade de stars présentes sur la pelouse de Saint-Étienne
Pour cette affiche, les deux sélections n’ont pas lésiné sur les moyens. Du côté de l’Albiceleste, Javier Mascherano a opté en attaque pour le duo Julian Alvarez et Beltran. En défense, l’expérimenté Nicolas Otamendi assurera l’arrière défensive des Ciel et Bleu.
En face, le sélectionneur Marocain a fait appel à de gros noms qui devront confirmer à Geoffroy-Guichard. Hakimi, capitaine courage va guider les Lions de l’Atlas vers une possible victoire. Il sera aidé par Sofiane Rahimi, meilleur buteur de la Ligue des Champions Asiatique. La pépite Eliesse Ben Seghir tient bien son rang au même titre que Abde Ez.
Découvrez la composition officielle des deux sélections
Argentine : 4-4-2
Rulli, Du Cesare, Soler, Garcia, Zénon, Médina, Alvarez, Almada, Hezze, Otamendi, Beltran.
Maroc : 4-2-3-1
El Kajoui, Hakimi, Boukamir, Ben Seghir, El Khannouss, Rahimi, Akhomach, El Ouahdi, Targalline, El Azzouzi.