Emirats Arabes Unis Foot : Le club émirati de Khor Fakkan Club a annoncé le recrutement de l’ailier marocain, Ayman Rchoq. Le joueur de 23 ans débarque en tant qu’agent libre.
La direction des Flacons poursuit le renforcement des rangs de l’équipe première en signant le jeune ailier marocain Ayman Rchoq. Il s’agit d’un joueur résident qui ne compte pas dans le quota des étrangers. Avant de rejoindre le club de l’émirat de Charjah, il avait porté les couleurs de Hatta Club et Ittihad Kalba par le passé.
L’ancien joueur du Wydad Casablanca arrive librement après l’expiration de son contrat avec Hatta Club où il a disputé 19 matchs (1 but, 1 passe décisive) la saison passée.
Khor Fakkan Club très actif sur le marché estival
Khor Fakkan Club est le club émirati le plus actif sur le marché des transferts. Avant Rchoq, il avait conclu pas moins de 13 signatures : le Brésilien Guilherme Amaral, Mohamed Shaker, Abdallah Alkarbi, l’Espagnol Jonathan Vieira, Khaled Jalal, Rashid Abdallah, l’Argentin Pedro Pavlov, Sultan Al-Shamsi, le Brésilien Mateus Oliveira, Abdulrahmen Aman, Firas Al-Khasibi, le Portugais Nelson Pereira et Oussama Noureddine.
Khor Fakkan Club a recruté des joueurs dans tous les compartiments du jeu pour pouvoir faire mieux que les dernières saisons lorsque le club s’est retrouvé à chaque fois sauvé dans les dernières journées. Depuis son retour dans l’élite en 2019, ce club s’est retrouvé à chaque dois lutter pour le maintien.