Mercato Foot : Saleh Al-Shehri est un joueur d’Al-Ittihad. L’attaquant saoudien de 30 ans est recruté pour les trois prochaines saisons, a annoncé les Tigres sur leurs différents canaux de communication ce lundi.
Une nouvelle recrue rejoint Al-Ittihad. Libre de tout contrat depuis le 1er juillet 2024, Saleh Al-Shehri s’est engagé avec Al-Ittihad ce lundi. Il a posé sa plume sur un contrat de trois ans. Selon les informations diffusées par les Tigres, il va rejoindre le groupe à Alicante en Espagne. Depuis quelques jours, Laurent Blanc et ses poulains sont stage de pré-saison. D’autres joueurs sont annoncés dans les jours à venir. L’objectif du club est de terminer la saison prochaine avec le titre de champion au moins avait annoncé Karim Benzema à l’issue d’une interview.
Nouvelle chance pour Saleh Al-Shehri
Champion avec Al-Hilal la saison dernière, Saleh Al-Shehri a moins joué. Il n’a que 442 minutes en 14 matchs et marqué 5 buts. À l’issue de l’exercice 2022-2023, il a joué 21 matchs et marqué 3 buts. Des chiffres qui n’ont pas convaincu les Bleu Blanc de le prolonger. Le contrat avec Al-Ittihad sera une manière pour lui de décrocher une seconde chance et de relancer sa carrière qui bat de l’aile.