Mercato Foot : Alors qu’il dispose encore d’une saison avec le FC Barcelone avec possibilité de renouveler, Ilkay Gündogan pourrait partir de la Catalogne plus tôt que prévu. L’international allemand a reçu une offre du Qatar.
En Espagne, on parle d’un départ possible d’Ilkay Gündogan du FC Barcelone. En effet, le milieu de terrain de 33 ans est très convoité par Al-Sadd. Le club de Doha, champion en titre du Qatar aurait proposé une offre de trois ans au meneur de jeu catalan. À un an de la fin de son contrat, l’ancien citizen pourrait être tenté par l’aventure qatarienne.
Une première saison réussie en Catalogne
Arrivé libre l’été dernier au FC Barcelone, Ilkay Gündogan a été l’une des rares satisfactions des Blaugrana cette saison. En 36 matchs de Liga, l’Allemand a marqué cinq buts et a effectué neuf passes décisives. Avec son expérience et son influence dans le jeu, le FC Barcelone pourrait s’opposer à son départ cet été. Mais les dirigeants Blaugrana pourraient céder en cas d’une offre faramineuse pour renflouer leurs caisses. Surtout que la situation financière du club n’est pas reluisante.