Mercato Foot : Alors que Jerdy Schouten était une priorité, Dortmund s’éloigne de cette piste en raison des exigences financières du PSV Eindhoven.
Dortmund est dans la triste obligation d’abandonner la piste Jerdy Schouten, malgré l’intérêt très poussé du club allemand. Sky Sport fait comprendre que Dortmund a proposé une offre de 20 à 22 millions d’euros au PSV Eindhoven pour s’attacher les services de son milieu défensif de 27 ans.
Dortmund ferme le dossier
Alors que les Jaunes et Noirs étaient confiants, le PSV Eindhoven a rejeté l’offre des Allemands. Le club néerlandais réclamerait 30 millions d’euros avant de céder. Un montant jugé très élevé par les dirigeants du Borussia Dortmund. D’après Sky Sport, le club finaliste malheureux de la dernière édition de la C1 a décidé de fermer le dossier et de passer à autre chose.
Jerdy Schouten ne viendra donc pas au Borussia Dortmund cet été, à moins d’un retournement. Âgé de 27 ans, l’international néerlandais qui a participé à l’Euro en Allemagne était arrivé au PSV Eindhoven en août 2023 contre un montant de 15 millions d’euros en provenance de Bologne. Il est sous contrat jusqu’en 2028.